Comme prévu, Cloé BLANCA-PERRET s’est rendue avec Coralie au stage national jeunesse du 13 au 16 février. Ce stage était dans la continuité de sa qualification obtenue brillamment lors du stage de la zone sud- est faisant partie du parcours de la POP (Préparation Olympique Permanente).

L’objectif de ce stage était pour Cloé de tout d’abord se situer par rapport aux autres jeunes gymnastes nationales ayant beaucoup plus d’expériences et d’années de pratique mais aussi de tenter d’aller chercher une ultime qualification pour le dernier stage national pour intégrer le collectif « France POP » qui aura lieu à Bourges fin juin.

Après avoir passé des tests physiques spécifiques et des tests techniques où elle a donné le meilleur d’elle-même, nous croisons les doigts dans l’attente des résultats qui ne tarderont pas à arriver. En effet nous devons attendre que les deux autres regroupements nationaux effectués pendant les vacances sur les zones scolaires de Paris et Marseille se terminent pour connaitre les 20 sélectionnées.

Mais pas le temps de trop penser à cette «possible » sélection, Cloé a repris le chemin du gymnase en vue de se préparer avec ses copines d'entraînements aux phases régionales individuelles qui auront lieu du 24 au 26 février à Bourg en Bresse.